Salimitless

20 octobre 2019 / By [email protected]

Salim est un entrepreneur à succès qui a atteint des résultats à 7 chiffres en 2019 grâce à ses activités e-commerce. Il décide alors d'enseigner la méthode qui lui a permis d'atteindre de tels résultats et met en place un programme de formation.

Le nombre de demandes est telle qu'il doit mettre au point un système pour filtrer les demandes de ses prospects et les qualifier pour donner suite à un rendez-vous téléphonique.

C'est là que Media Landers intervient. Suite à une demande express de Salim, notre équipe a mis sur pied en 72 heures une page de candidature optimisée pour la conversion et la qualification des prospects. Après une présentation du service, la page demande aux internautes de remplir un questionnaire dont les réponses seront envoyées à Salim qui pourra sélectionner les personnes aux profils les plus intéressants pour un rendez-vous. Bien sûr, tout est automatisé et c'est donc des dizaines d'heures de travail de prospection et de qualification qui sont économisées chaque semaine.

Une fois la page mise en ligne, Salim a lancé des campagnes de publicité sur Youtube pour l'alimenter en trafic. Au moment où nous rédigeons cet article, cela fait 25 jours que les campagnes ont commencé et voici un aperçu des résultats obtenus.

Résultats globaux (tous appareils confondus)

 

Résultats sur PC & ordinateurs portables

 

Résultats sur Smartphones

 

Résultats sur Tablettes

Les chiffres qu'il est important de regarder ici sont le nombre de visites ("Unique Visits") correspondant au trafic, et le taux de conversion ("Completion Rate"), correspondant à la performance de la page.

Notre page de candidature présente donc un taux de conversion global de 37,7 %. C'est à dire que pour 100 parfaits inconnus qui viennent sur la page de candidature via la publicité diffusée sur Youtube, environ 38 demandent un rendez-vous avec Salim et lui fournissent un nombre d'informations précieuses lui permettant de préparer ses entretiens.