Sarah Galvan

22 octobre 2019 / By [email protected]

Sarah Galvan est une photographe indépendante qui aide les personnes qui manquent de confiance en elles, à s'affirmer et à aimer leur image grâce à la photographie.

99 % de ses clients étant issus du bouche-à-oreille. Sarah nous confie la réalisation et l'optimisation d'un nouveau site internet capable d’attirer de nouveaux prospects.

Nous avons commencé le projet avec un brief stratégique pendant lequel nous avons analysé l’avatar client (le profil du client idéal de Sarah), et défini une stratégie d’acquisition et de conversion.

Une fois le plan d’action mis en place, nous avons pu commencer la réalisation de son site internet optimisé. 40 jours après le début du projet, nous l’avons mis en ligne.

Ainsi, elle dispose d’un outil personnalisé capable de récupérer les adresses e-mail de prospects qualifiés en échange d’une séance de méditation guidée.

Les prospects qui sont prêts à passer à l’action et à travailler avec Sarah peuvent directement booker un rendez-vous téléphonique qui s’ajoutera automatiquement dans l’agenda de Sarah.

Enfin, si les utilisateurs ont encore des questions avant de devenir clients, nous les invitions à remplir un formulaire qui permettra à Sarah de les qualifier et de les recontacter par la suite.

Autant de moyens qui nous permettent de recontacter de manière automatisée les prospects intéressés grâce à l’email marketing. Nous préparons en ce moment-même des séquences d’email adaptées à l’activité de notre photographe.

Voici quelques screens des résultats obtenus une semaine après la mise en ligne du site internet :

Nous travaillons maintenant avec Sarah sur l’implémentation de la stratégie d’acquisition et sur le référencement de son site internet. Cela lui permettra, à long terme, d’obtenir des nouveaux clients de manière automatique grâce.